Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du nouveau jeu RPG 2010 !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez discuter dans l'auberge des aventurier afin de vous délivrer de cette pression de héros qui vous pèses....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1ere mission 1-B : Le vol de la couronne ( par THERESA )

Aller en bas 
AuteurMessage
Thérésa
Admin
Thérésa


Messages : 168

Parchemins sacré
Point de vie:
1ere mission 1-B : Le vol de la couronne  ( par THERESA ) Left_bar_bleue1140/11401ere mission 1-B : Le vol de la couronne  ( par THERESA ) Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Point de mana:
1ere mission 1-B : Le vol de la couronne  ( par THERESA ) Left_bar_bleue5/51ere mission 1-B : Le vol de la couronne  ( par THERESA ) Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
1ere mission 1-B : Le vol de la couronne  ( par THERESA ) Left_bar_bleue293/3001ere mission 1-B : Le vol de la couronne  ( par THERESA ) Empty_bar_bleue  (293/300)

1ere mission 1-B : Le vol de la couronne  ( par THERESA ) Empty
MessageSujet: 1ere mission 1-B : Le vol de la couronne ( par THERESA )   1ere mission 1-B : Le vol de la couronne  ( par THERESA ) EmptyLun 29 Mar - 13:10

1ere quête :

Thérésa entame un long voyage a travers Hiraldur afin d’atteindre un but qu’il lui était propre. Sachant que cela serait une aventure couvert de risque en tout genre, elle décida néanmoins de faire ce périple.
La première destination de la jeune femme était Eruip le village des Forges. Ce matin là, elle se rendit à l’endroit qu’elle s’était fixée afin de se reposer, sans se soucier des désagréments du voyage. A l’entrée de la porte, un garde la fixa froidement.
- Que puis-je faire pour vous ?
- Je viens ici pour me reposer. Fit Thérésa, son regard tout aussi glacial que le sien.
Ne perdant pas de temps, le garde lui demanda d’où elle venait, chose que la jeune femme ne répondit guère, elle n’avait pas vraiment cœur a le lui dire. Après deux, trois pas, elle lui avoua l’endroit : Roula.
Refroidit encore plus par le nom, ce dernier recula de deux pas et se remit au garde a vous tout en montrant clairement qu’il n’avait rien vu ni entendu. Thérésa poursuivit son chemin.
Depuis l’entrée, on pouvait distinguer deux colonnes d’habitation. A droite, les maisons. En bois de taille moyenne, fenêtre Salie par le temps, les cheminé pouffant la fumée vers un ciel bien bleu. En face, un Manoir. Blanc, chatoyant de noblesse par la couleur immaculé sur les murs, ces fenêtres provenant des terres Elfes, Une toiture rarissime ne pouvant être construit que par le plus grand artisans du coin. Eruip était divisé en deux, les gens de la noblesse et les simple villageois qui vivaient paisiblement sans chercher les problèmes…
La guerrière venait de traverser les deux premières maisons avant de pouvoir rejoindre une auberge dans laquelle, elle vint deux piliers de comptoirs se mettre une mine a l’alcool. Une façon pour eux de s’amuser. S’asseyant deux tabouret plus loin, elle entendit quelques remarque concernant un objet perdue. L’un des deux se mit a parler d’un type qui avait réussit a pénétré le manoir et a voler une couronne, tandis que le second réfuté tout cela en prétextant une mauvaise blague de ces derniers pour attiré leur attention.
Thérésa s’impliqua dans la discussion en prenant toute les informations qui pourrait lui être utile. Quand le barman s’approcha d’elle.
- Ne faites pas trop attention a leur inepties…ce sont des poivrots, ils se disent sûr de la situation, mais en réalité, on ne sait pas vraiment ce qui s’est passé l’autre soir.
- L’autre soir ?
- Oui….cette nuit là, tout le monde dormait paisiblement lorsqu’on a entendu un bruit, c’était une meute de loup qui accompagné un type bizarre. On est resté dans nos maisons et on a assisté a une rencontre.
- Que s’est-il passé ?
- Ils se sont infiltré dans le manoir, du moins dans le terrain et depuis, plus rien. Le lendemain on apprend que la couronne de la femme du maire a été volée.
Thérésa se fichait des rumeurs, mais là c’était une histoire assez intéressante pour elle. Elle fini de boire sa peinte et quitta les lieux, direction : la colline des condamnés.

2e quête :

A sa sortie de la ville par la partie nord, a l’opposé de l’entrée principale, elle vérifia ses provisions. 2 potions de vie, 1 potions de mana, un antidote. De quoi tenir le temps de la mission. La jeune femme poursuivit son chemin avant de croiser au loin, des loups, et deux Gouareg, de suite elle stoppa son avancée et prit soin de se cacher derrière un des rochers situé à gauche sentier. Au milieu de ce troupeau de bêtes sauvage, elle vit un homme habillé en berger, un bâton a la main, on aurait presque dit qu’il s’agissait d’un sorcier. Mais en réalité…il n’était qu’un simple homme ayant dressé ces derniers. Thérésa s’avança aussi discrètement que possible jusqu'à pouvoir les prendre par surprise, mais hélas. Ce ne fut le cas. Un premier Gouareg détecta sa présence et dirigea son regard vers elle. L’homme comprit qu’il était pourchassé et ordonna a la troupe d’attaquer. Les ennuis commencèrent.
Le premier Gouareg s’approcha d’elle et se jeta sur elle. La guerrière devait faire attention, car un monstre de cette force serait un gros problème si elle ne prenait pas garde.
Le face a face fut long, lorsque deux loups la prirent des cotés, trois attaques quasi simultané la fit reculé.
Je venais de perdre du sang, mon bras gauche qui m’avait protégé, était inutilisable.
* Mince ! je fais quoi maintenant ? Avec un bras ça va être dur….
Thérésa n’avait plus le choix, elle devait prendre ce combat sérieusement. Elle fixa le Gouareg et de par sa vitesse le prit par derrière. Elle attaqua et pu lui asséner un coup mortel. Mort en un coup, pour une bête robuste, Thérésa gagnai en confiance, cependant, le second l’attaqua par derrière aussi. Du coin de l’œil la guerrière l’avait vu mais ne pouvait pas encore l’approcher, la jeune femme se débarrassa d’abord des deux loups en s’éloignant d’eux. Connaissant parfaitement leur endurance, elle s’amusa a jouer sur les dénivelé de la colline et pu se rendre a un arbre mort situé pas loin des lieu d’exécution.
Se débarrassant du sang en trop, elle se nettoya la plaie avant de se faire un bandage. Enfin elle prit une de ces deux potions avant de reprendre le combat.
Dix petites minutes avaient passé. Elle analysa la situation. Le deuxième Gouareg situé a sa gauche, accompagné de cinq loups l’entourant dont deux un peu a l’écart. Thérésa passa a l’action.
La première décision, fut celle de tuer les deux loups situé a l’écart afin de réduire leur champ d’action. Pour ce faire, elle descendit de l’arbre et parcoura un grand nombre de pas avant de pouvoir les prendre de vitesse. Les deux loups a proximité, elle asséna un coup d’épée au plus proche de sa position.
Le second tenta une attaque, mais elle esquiva aisément, avant de contre attaquer. Le loup situé a sa droite sentit le danger mais en fuis pas, il montra les crocs avant de passer a l’offensif. La réplique fut sans appel.
Le groupe un peu plus loin, n’avait rien vu, ou pas grand-chose, du coup, Thérésa blessé avait encore une chance de s’en sortir. Prenant sa Claymore d’une manière peu orthodoxe, lame position arrière cotée coude, elle fonça dans le troupeau afin de taillader ce petit monde en un coup. Néanmoins la douleur de son bras opposé la fit stopper a deux pas de ces derniers, son plan tomba a l’eau. La guerrière n’allait pas tarder d’encaisser de grosse attaquer avant de sombrer.
Le Gouareg sortie ses griffes avant sauter sur elle, mais un imprévu se pointa au dernier moment. L’homme qui les commandait.
Ordonnant de stopper l’attaque, Thérésa fut sauvé mais devait faire face a une nouvelle menace.
- Que veux tu ? Fit-elle
- Je ne te veux aucun mal, mais je souhaiterais que tu ne fasses pas de mal a mes animaux.
- Pourquoi donc ?
- Ils me sont précieux.
- Précieux dis tu ? il m’attaque en premier et tu oses encore dire ça ?
- A première vue, tu n’es pas encore morte, par contre eux….si.
- Ouais mais ceci est ta faute.
- Ma faute ? je n’ai rien fait de mal…
Thérésa se sentit perplexe.
- Que veux tu dire par là ?
- Ben que ce n’est pas moi qui ait volé la couronne, tout le monde pense que c’est moi…mais non.
- Je ne serais dire. Si je dois te croire ou pas.
Se tournant face a elle, ce dernier leva les bras mine de rien en se disant qu’il est dans de beau draps, une phrase totalement étrange, quand deux pygmées noir sauta par-dessus deux falaises, ces derniers se trouvèrent a la droite et a la gauche de la jeune femme…Thérésa était coincée.
- Donc c’était bien toi !
- Oui, pourquoi ? tu en doutais ?
L’homme était donc le misérable voleur, il avait voulu stopper le carnage en annonçant un gros mensonge, pour finalement capturer la guerrière, mais cela ne se passa pas ainsi. Thérésa se dégagea des deux positions et en taillada un en deux coups sans se poser de question. Le second prit son poignard empoisonné et par un procéder de mouvement jamais vu, la jeune femme encaissa une fois avant de voir son bras saigner.
- Ils sont forts tes serviteurs ?
- Mes serviteurs ? Quelle blague, ils ne sont que des pions. Je savais qu’un héros viendrait, j’ai juste prit des précautions.
- Ha ouais ? Fit-elle en lui souriant au nez
L’homme se sentit bizarre. Il sentit un changement.
La guerrière se débarrassa du pygmée après l’avoir frappé une fois sans intention de le fixer, et l’acheva en lui arrachant la tête d’un bon coup de cisaille. Il ne resta que le Gouareg et les trois derniers loups. Le voleur ne savait pas trop comment gérer la situation, Thérésa profita du moment de flottement pour découper les loups avant de finir par le Gouareg.
Il aura fallut au moins six coup bien placé pour se débarrasser des ennemis. Le voleur s’avoua vaincu et rendit l’objet a la jeune femme….mais celle-ci conclu cette mission par une attaque en traître.
- Tu as rendu l’objet de ta convoitise, maintenant tu dois payer…

Citation :

Ennemi combattu :

3 Loups sauvage (niv 1) 5 xp / PV =40 / dégâts = 5 par coup
2 Pygmées noir (niv 1) 5 xp / PV =45 / dégâts = 5 par coup
2 Gouaregs (niv 3) 8 xp / PV =35 / dégâts = 20 par coup

Attribution des xp

38 lignes soit (25) + 56 = 81 xp pour la quete 1
77 lignes soit (25) + 134 = 159 xp pour la quete 2

+

15 xp (loups) + 10 xp (Pygmées) + 16 xp (Gouaregs) = 41 xp de monstres

cette premiere mission me rapporte donc = 240 xp (mission) + 41 xp (monstres) = 281 xp

ainsi que :

- 500 Po
- 2 points de héros

Revenir en haut Aller en bas
https://hiraldur.forumsrpg.com
 
1ere mission 1-B : Le vol de la couronne ( par THERESA )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere mission 1-A : Votre arrivé et l'attaque des loups (Sky)
» 1ere mission 1-B : Le vol de la couronne
» 1ere mission 1-D : La décadence d'un chef !
» 1ere mission 1-C : Massacre d'un village
» 1ere mission 1-D : Décadence d'un chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiraldur :: Les régions d'Hiraldur :: Gonaor :: Eruip le village des forges-
Sauter vers: